La galère d'un artiste méprisé par le système auquel le parlement viens d'accorder son soutien (témoignage) :
"C'est sympa d'acheter mes titres, mais où les achètes tu ?
Car rien ne m'est reversé...
Y'a certainement un problème que j'ignore..."
....
"Pour l'instant nous essayons de comprendre le fonctionnement de "Wild Palm music" qui est en principe à l'origine de la mise en vente de 5 de mes titres sur différents sites, dont Virgin mega.
Aucun versement pour l'instant, et aucune nouvelle de leur part, depuis 1 an"
.....
"Je suis dans la même situation puisque je n'ai reçu de wildpalmsmusic que deux releves des statistiques de mon maxi cd depuis fin 2005 début 2006. La loi sur le piratage est en discussion mais celle qu'il faudrait appliquer à toutes ces plateformes 'légales' tel que virgin, personne n'en parle. Demandant directement mes statistiques à une des plateformes trés connue virginmega pour la citer celle-ci me répond que seul wildpalmsmusic est habilité à fournir ces informations.
Commence à faire chier tous gens représentant une certaine mafia dans la puissance et la décision. Pas sûr que tout ça se termine bien pour eux."
Pas sûr en effet !
L'ouverture d'esprit a sa radio : RéseauNances web-radio
RéseauNances, une radio Radionomy
Les principaux objets de RéseauNances sont : - La promotion de nouveaux talents - L'abolition des frontières et la promotion de la diversité culturelle en provoquant des étincelles par le choc des cultures Elle est soutenue par l'association "Prospérer Ensemble" Christophe Hénocq |
dimanche 31 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire